Err

Conseils de vente au comptoir

Conseils de vente au comptoir

Med'com
(Code: MEDCOMPT)
En Stock
Les questions-réponses de l'ASV
Florence DESACHY
Juillet 2020, Editions Med'com
346 pages
17 x 24 cm
45,00 €
1000g
Description
Combien de questions d’ASV ne trouvent pas de réponses, par manque de temps... Ou par peur que la question soit jugée idiote ou inutile. Pourtant, ces interrogations sont importantes pour lever un doute. En effet, il est primordial de savoir s’il est possible de vendre tel ou tel produit selon les besoins du patient, de personnaliser les conseils à l’animal et de savoir quand il est nécessaire de prendre rendez-vous avec le vétérinaire et quand orienter vers des examens complémentaires. Ce livre vous aidera à poser les bonnes questions pour avoir les réponses pertinentes. Il permettra également d’avoir une meilleure maîtrise du stock de produits dans sa globalité afin de pouvoir renseigner les propriétaires.

À l’aide de fiches récapitulatives suivies d’aides d’évaluation : questions/réponses, ainsi que des mises en pratique et des simulations de cas, il sera possible de mettre en application les notions théoriques. L’ASV fera le tour des principales thématiques des conseils au comptoir en personnalisant ses besoins dans cet ouvrage. Construit en quatre grands axes, il reprend les éléments incontournables :

Vos connaissances : selon la famille de produits à vendre, vous devez maîtriser des connaissances de base. Des rappels théoriques vous sont donc proposés.

Votre vente : la liste des produits à votre disposition.

Votre argumentation : les mises en garde, les précautions d’emploi, les justifications détaillées, etc.

Votre conseil : toutes les informations pour aider le propriétaire dans l’utilisation du produit que vous lui vendez vous sont indispensables.



Les bonnes questions pour les bonnes réponses afin de satisfaire votre client et aider votre vétérinaire



Florence DESACHY, Docteur Vétérinaire, formatrice auprès des ASV, a conçu cet ouvrage en fonction de sa pratique pédagogique et des besoins identifiés au quotidien chez les ASV.