Err

Echographie Abdominale du chien et du chat

Echographie Abdominale du chien et du chat

Point Vétérinaire
(Code: PVECHO)
En Stock
Hélène Kolb, Isabelle Testault
2017, Point Vétérinaire
320 pages
109,00 €
1000g
Description
Parce que l’échographie se démocratise et n’est plus réservée qu’au seul vétérinaire spécialiste, Hélène Kolb, Isabelle Testault, avec la collaboration de Delphine Rault et de Laure Gatel pour les chapitres ayant trait à l’appareil reproducteur, nous font partager dans cet ouvrage toute leur expertise en échographie abdominale du chien et du chat. L’aspect échographique normal et pathologique de chaque organe est décrit dans cet atlas de référence comprenant plus de 600 images.

De plus, des encadrés de médecine interne sur les différentes affections diagnostiquées lors de l’examen échographique confèrent un aspect clinique et pratique à l’ouvrage. Que vous soyez débutant ou expérimenté, ce livre deviendra vite un guide précieux lors de vos prochaines échographies abdominales.

Hélène KOLB, docteur vétérinaire, est une ancienne interne en Clinique des animaux de compagnie et ancienne assistante hospitalier du service des urgences de l’ENVN. Elle est associée du Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia (Nantes) depuis 2012.Isabelle TESTAULT, docteur vétérinaire, diplômée du CEAV de médecine interne, est une ancienne assistante hospitalier du service de médecine de l’ENV Nantes (ENVN). Elle est associée du Centre Hospitalier Vétérinaire Atlantia (Nantes) depuis 2006.

Delphine RAULT, docteur vétérinaire, diplômée du CEAV de médecine interne et du collège européen d’imagerie médicale, est une ancienne interne en Clinique des animaux de compagnie de l’ENV Lyon. Elle a également été résidente puis assistante du service d’imagerie de l’ENV Alfort (ENVA). Elle est associée de la structure vétérinaire AzurVet (Nice) depuis 2007.

Laure GATEL
, docteur vétérinaire, est une ancienne interne en Clinique des animaux de compagnie de l’ENVA, et ancienne interne spécialisée en imagerie médicale à l’université vétérinaire de Gand (Belgique). Depuis 2013, elle est résidente en imagerie médicale à l’université vétérinaire de Gand.