Err

Prédispositions raciales et maladies héréditaires du chien et du chat

Prédispositions raciales et maladies héréditaires du chien et du chat

Med'com
(Code: MEDPRED)
En Stock
GOUGH et THOMAS
Juin 2019, Med'com
236 pages
17 x 24 cm
69,00 €
900g
Description
Les Plus : une aide précieuse dans le diagnostic des maladies par races de chien et de chat. 150 races de chiens et des 23 races de chats étudiées



Pour chacune des 150 races canines et des 23 races félines étudiées, les principales maladies, syndromes et troubles pour lesquelles elles sont, ou paraissent prédisposées, sont énumérés. Pour chaque affection, l’incidence, la période d’âge la plus touchée, le sexe et également le mode de transmission sont fournis.En fin de volume, une notice accompagne chaque affection héréditaire signalée précédemment. Une illustration avec des planches en couleur, une bibliographie sélective et les adresses d’organisations recensant ces maladies complètent ce précis.Posséder une liste des maladies fréquemment rencontrées dans chaque race de chien ou de chat, peut être particulièrement utile en consultation.



Cette traduction par les Éditions Med'com en langue française d’un ouvrage internationalement reconnu sera sans doute un compagnon de tous les jours pour les praticiens et étudiants vétérinaires.